Laissez tomber!!
Le bac, ça ne sert à rien !!Les diplômes sont faits pour les gens qui n�ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.D'ailleurs le bac, je l'ai eu et regardez où j'en suis: j'ai perdu mon talent caché.
Et puis de toute façon, j'ai des infos intéressantes: la première épreuve sera la philosophie avec un sujet au choix:
- Est-ce toujours les gens de petite taille qui ressentent en dernier la pluie?
- Pourquoi lorsqu'un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question?
- A la chasse on tire et on tire la chasse au W.C, pour ou contre la chasse?
Et puis, ils nous emmerdent ces jeunes avec leurs manifestations à la fin : certains croient que c'est un défilé de mode ( maquillage, talon et tout le tralala ) et d'autres pensent que c"est un concert woodstockien ( tam-tam, guitares ).Par contre, il y a de véritables épidémies qui circulent chez les jeunes de nos jours: c'est la mouche tsé-tsé et la mouche tavu-tavu qui en sont la cause. Ces épidémies se traduisent par un langage débuté par des tsés et ponctué par des tavus. J'avoue que moi aussi j'ai failli y laisser ma langue mais grâce au remède du Dr.x à base de cornflakes et de lait datant de 5 mois d'où sortent des drosophiles dont tu te nourris et le tour est joué ( le mal par le mal )