La douce et belle vie est faite de rencontres!!!
Quelle belle et agréable journée que ce mercredi 12 janvier 2005!!!
Fini le temps de la tristesse et du broyage de noir( c'est comme ça que l'on dit?), ou je broyais tellement du non-blanc que pendant la journée, aux personnes qui me saluaient, je leur répondais un patétique et sombre:"bonsoir".
Tu dois te demander, petit internaute fougueux, passionné et impétueux( non, non, ce n'est pas le singulier de " des pets tueurs") que tu es, qu'est ce qu'il lui est arrivé ce mercredi à cette sombre vermine algérienne.
Et bien tout simplement, moi et mon grand ami philosophe farid b.( il veut rester dans l'anonymat mais rêve d'être connu ), qui partage sa vie entre ne rien faire et ne rien faire ( oui, mais ne rien faire, c'est déjà faire quelque chose!!!), avons fait la connaissance de trois superbes femmes de sexe féminins qui se trouvent être mes voisines pour deux d'entre elles.
Parmi cette demi-demi-douzaine de filles, une m'a donné un irréversible torticoli de l'oeil droit, normal étant placée à ma droite durant une bonne partie de la soirée.Cette fille dont je tairais le nom, bon ok je donne un indice son prénom commence par un L et fini par OUBNA, m'a littéralement rendu accro et cela en l'espace d'une soirée.
Mao disait:" la religion est l'opium du peuple".
Moi, mon opium, c'est cette fille.
Merde, c'est grave je la kiffe mais en secret bien sur chuuuuuuut, n'allez surtout pas raconté ça à ma mère!!