Au château de Cazeneuve le 11 décembre 2004.
Sur cette superbe photo prise par notre grand ami maçiek( et oui on oublie toujours le photographe dans ces histoires là ), on peut apercevoir de droite à gauche:

- Ania (made in Polska),

- Iva (made in bulgaria),

- Kacha (made in polska),

- Az (mad in Algeria ou France, ça dépend du degrés de racisme de la personne en face de moi et puis de toute façon on s'en fout, on ne se soucis pas de savoir si le pape est né en pologne ou balladur en Turquie ou encore nikos aliagas à mykonos, peu importe on repartira tous comme on est venu par une petite porte sombre sauf que cette fois là, elle sera de notre taille et on ne pleurera pas, ce seront d'autres qui le feront pour nous. Aussi, nous rejoindrons Desproges, Coluche(les bons meurent toujours les premiers mais l'Abbé Pierre est toujours vivant!!!???) et bien d'autres, tout propres:beaucoup d'avantages donc à mourir dans un pays occidental et moi qui me plaint de racisme, je devrais avoir honte de ce que je dis et surtout de ce que je pense.
Et comme disait et dit toujours un grand philosophe Français avec un F comme dans physique du nom de Farid B.:"ya qu' le piston qui marche ici, que tu sois arabe ou non."
Moi tout ce que j'espere, c'est de ne pas être pistonné trop tôt par Dieu enfin pas trop tard non plus pour être élevé au rang de "bon" ce que je suis d'ailleurs, ne vous méprenez pas!!!
- Ilias (made in Morocco) qui est parti faire un voyage initiatique en Pologne normal en tant que fan invertébré de Jean-Paul II et de Lech Walesa!!