Un groupe trés joyeux (Noël!!)
Cette photo a été prise dans la semaine 74 de l'année (ah ah) par quelqu'un qui prend bien les photos car le cadrage est quasiment parfait et j'ai oublié le nom de cette personne, j'ai 2 neurones. Bon pour les non-scientifiques, je vais reprendre mon livre de 1ère pour vous donner une définition exacte de ce qu'est un neurone.
neurone: Le concept du sexe désigne le sexe d'une personne. Selon certaines pratiques, dans les applications statistiques, les termes "hommes" et "femmes " sont utilisés, étant considérés plus polis ou politiquement corrects, tandis que d'autres utilisent " personne de sexe masculin" et "personne de sexe féminin".
Merde, je me suis trompé de bouquin celui-là était "définition du nerf sensible chez l'homme" d'un certain Rocco aux éditions Mélatwa (mets la toi) et puis tu n'as qu'à la chercher la définition aussi.
Bon, j'en étais ou moi: oui, nous étions dans la chambre de la charmante Ania (tout en bas)avec:
- Sébastien (Polonais)
- Ania (Polonaise)
- Hamid la weed
- Kacha (Polonaise)
- Ilias
- Az
Que de mangeurs de couscous et de buveurs sur cette photo!!!!